Bonjour,
Merci de ton contact
Je vois que tout est en espagnol à Erfoud..
Tu habite là-bas ??
As-tu un site en français.
Merci et bonne journée
Roger
De :
mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De
la part de Joao Leitao
Envoyé : mardi 5 octobre 2010 20:13
À : mapping...@googlegroups.com
Objet : Re: idée pour améliorer la contribution sur Google Map
Maker
Salut,
Je suis content de pouvoir t’atteindre directement
En effet j’ai dessiné 4 routes et je veux qu’elles aient le même profil que les tiennes. C’est pour être cohérent.
Je ne ferai rien avant d’être parfaitement au point.
J’ai suivi ta route du douar à la rte de Tahanahout !!! Heureusement que j’avais pris une R4 car le passage d’oued Issyl, faut le faire.
N’a-t-on pas un code pour les pistes telles que celle là. Je n’arrive pas à trouver les caractéristiques sur ta route (une voie, mauvais état, etc. etc.)
J’habite à l’endroit que tu vas regarder car je l’envoie cet après-midi
Roger
De :
mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De
la part de Zohir Mohamed EL IDRISSI
Envoyé : lundi 11 octobre 2010 10:04
À : mapping...@googlegroups.com
Objet : Re: idée pour améliorer la contribution sur Google Map
Maker
salut roger, envoi moi les lien pour modérer tes route.
Salut,
Voilà je suis de retour.
J’ai accès à mes routes mais je n’ai pas encore trouvé les liens, je pensais qu’avec ton profil « maker » tu avais accès à mes routes
Elles sont à l’est de ton Douar 1km environ
A tout hasard
http://www.google.com/mapmaker?gw=10&hl=fr&ll=31.460919,-7.894063&spn=0.014423,0.032229&z=15
J’attends
Bonne journée
Roger
De :
mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De
la part de Zohir Mohamed EL IDRISSI
Envoyé : lundi 11 octobre 2010 10:04
À : mapping...@googlegroups.com
Objet : Re: idée pour améliorer la contribution sur Google Map
Maker
salut roger, envoi moi les lien pour modérer tes route.
Salut,
Tu as modéré mais je ne vois toujours pas les routes en dehors de mon programme Maker.
Quelles sont les étapes à passer pour une validation définitive ??
La première fois j’ai besoin d’infos.
Merci et bonne journée
De : mapping...@googlegroups.com
[mailto:mapping...@googlegroups.com] De la part de Zohir Mohamed EL
IDRISSI
Envoyé : mercredi 13 octobre 2010 21:39
Bonsoir,
J’ai vu ton refus ce soir, je ne comprends pas où j’ai fait une erreur. Ce serait bien que tu m’explique car je ne vois pas que modifier.
Merci de ton aide
Bonne nuit
Roger
De : mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De la part de Zohir Mohamed EL IDRISSI
Envoyé : mercredi 13 octobre 2010 21:39
Merci.
J’ai reclassé le lotissement, il apparait toujours dans la mauvaise catégorie. Ce doit être en ordre maintenant.
Pour la route que je veux refaire, c’est « Entrée principale lotissement » Je n’arrive pas à la supprimer, il me dit parfois erreur interne et parfois que je vais modifier 3 et supprimer 2
Alors j’ai accepté de supprimer. Je pense qu’il faut attendre que ce soit pris en compte.
Je vais les refaire ensuite selon tes conseils.
A suivre…
Bonne nuit
De :
mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De
la part de Zohir Mohamed EL IDRISSI
Envoyé : lundi 18 octobre 2010 20:01
Thanks Can you speak in french ??
De : mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De la part de Yassine Oyama
Envoyé : lundi 6 décembre 2010 07:22
À : mapping...@googlegroups.com
Objet : Re: idée pour améliorer la contribution sur Google Map Maker
you can use navteq map ot teleatlas to get the name of roads
salut je suis nouveau sur le map maker;
et je vois qlq erreur sur la carte de tiznit ; et je souhaite etre aider pour donner une bonne image.
merci
voila mon email; ewa...@gmail.com
Bonjour,
Je réside au Maroc mais Suisse de nationalité.
Je vous invite à lire le document très à jour de Wikipédia et d’imprimer les PDF pour une analyse plus complète de la situation.
Cette lecture in extenso vous demandera plus d’une journée……
Une route reste une route, un douar reste un douar sans qu’il y ait utilité de la nommer et créer un conflit.
Je pense qu’il faut se contenter de CARTOGRAPHIER une petite partie du monde dans le but d’aider les utilisateurs finaux sans polémiquer ici.
Merci de m’avoir lu.
Un Suisse neutre !!
De : mapping...@googlegroups.com [mailto:mapping...@googlegroups.com] De la part de Zohir Mohamed EL IDRISSI
Envoyé : lundi 27 décembre 2010 21:15
À : mapping...@googlegroups.com
Objet : Re: idée pour améliorer la contribution sur Google Map Maker
salam Othman,