Recherche Consultant MES dans l'industrie Pharmaceutique (réf. J812XC/69)

Team Consulting - Contact

to Manufacturing-e...@googlegroups.com
Pour un de ses clients grand-compte, Team Consulting recherche :

Profil
Titre : Consultant fonctionnel MES dans l'industrie Pharmaceutique
Mission : Assistance maîtrise d’ouvrage et/ou Gestion de projet informatique
Technologies : N/A
Commentaire : Culture industrie pharmaceutique (métiers de la production pharmaceutique / environnement réglementaire) / Culture informatique orientée manufacturing

Mission
Durée : 24 mois
Démarrage : avril
Lieu : France
Statut : Embauche ou Assistance Technique
Tarif : Selon profil

Si vous disposez de ce profil, veuillez nous faire parvenir à con...@team-consulting.fr :
- CV
- TJM (frais inclus) ou prétentions salariales
- Disponibilité
Sous la référence J812XC/69 dans le titre de votre mail

Cordialement,

Julien Renoir

Team Consulting
71 chemin Moulin Carron
69570 Dardilly
T: 04 72 19 19 84

Team Consulting est une SSII généraliste ayant vocation à aider ses clients (donneurs d'ordre directs et autres sociétés de service informatique) à gérer l'accroissement ponctuel ou structurel de leur activité, en particulier sur les profils réputés difficiles à trouver.
Le savoir-faire, la réactivité et le modèle économique 'low-cost' de Team Consulting permettent en effet de fournir une assistance technique d'appoint qui est souvent appréciée par ses clients dans un secteur ou la flexibilité, le dynamisme et l'optimisation deviennent des enjeux stratégiques.