Download Sacr?es Sorci?res - P?n?lope Bagieu

Lucas

to makan...@googlegroups.com

kosonginsrot Sacr?es Sorci?res Full Pages Online With Audiobook

ancortextnya

DownloadRead Now

Detail Sacr?es Sorci?res

Author : Pénélope Bagieu

Pages : 304 pages

Publisher : Gallimard

Language : fre

ISBN-10 : 2075126933

ISBN-13 : 9782075126939

Synopsis Sacr?es Sorci?res

Les enfants sont r?pugnants!Ils puent! Ils empestent!Ils sentent le caca de chien!Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir!Il faut les ?crabouiller!Les pulv?riser!?coutez le plan que j'ai ?labor? pour nettoyer l'Angleterre de toute cette vermine...Attention! Les vraies sorci?res sont habill?es de fa?on ordinaire et ressemblent ? n'importe qui. Mais elles ne sont pas ordinaires. Elles passent leur temps ? dresser les plans les plus d?moniaques et elles d?testent les enfants. La Grandissime Sorci?re compte bien les faire tous dispara?tre. Seuls un jeune gar?on et son extravagante grand-m?re semblent capables de l'en emp?cher...P?n?lope Bagieu, l'autrice de Culott?es, met son talent au service du g?ant de la litt?rature jeunesse en adaptant le conte merveilleusement noir de Roald Dahl.