Méthode pour pirater un compte Snapchat : espionner via mSpy
Mspy est une excellente application espion mobile qui permet de surveiller l’intégralité du téléphone de la personne de votre choix mais il vous donne également l’accès aux données Snapchat. Et tout cela sans vous faire démasquer.
Lien d'Outil :
http://tinyurl.com/fejsvcw
Après avoir installé l’application, vous devez vous connecter au portail en ligne. Une fois arrivé sur le tableau de bord, allez dans la section « Snapchat » dans la catégorie « Réseaux sociaux » à gauche de votre écran. À cet endroit précis, vous pouvez voir toutes les conservations de la personne que vous souhaitez pirater.
mSpy vous donne également la possibilité de surveiller les messages Snapchat à l’aide de son keylogger. Cet enregistreur de frappe vous sera très utile. Si vous avez manqué certains messages envoyés et reçus dans la section « Snapchat », ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir toutes les frappes effectuées au clavier dans l’application Snapchat dans la section « keylogger » de mSpy.
Autre atout de l’application : vous pouvez aussi obtenir la date et l’heure de chaque message envoyé et reçu. Cela concerne même les messages supprimés. Vous pouvez savoir si votre enfant dort ou s’il envoie des messages à ses amis. Pour cela, l’application va effectuer des captures d’écran des conversations puis elle va le combiner avec le keylogger. Cela vous permettra ainsi de pouvoir observer l’ensemble de l’activité Snapchat de la personne souhaitée. Elle n’aura plus de mystère pour vous.