Utilitaire 10.6 Ical Server 2

Yvan GODARD

to macosxs...@googlegroups.com
Bonjour,

depuis que j'ai passé mon serveur sous OSX Snow Leopard Server j'ai un petit souci :
impossible de trouver comment créer un calendrier pour une ressource.
Sur Server 10.5 on avait des options types "réservable", ou on choisissait un "délégué".
Là, sur la doc Apple on dit que c'est la nouvelle app Ical Server qui permet cela mais je ne trouve pas.
Bref, si vous savez comment affecter un calendrier à une ressource ou un lieu ?
Je vous joins une petite capture d'écran !

Yvan

Suivez l'actualité de Réseau en scène Languedoc-Roussillon en temps réel ...