GED et Mac

GODARD Yvan

to macosxs...@googlegroups.com
Bonjour,

je recherche pour ma structure une solution de GED Client/Serveur.
Nous sommes au total une vingtaine d'utilisateurs, dans un environnement complètement MAC (Sevreur + Clients).
L'idée centrale serait de pouvoir basculer progressivement certains partages de fichiers AFP du serveur en gestion via une appli de GED .... du coup je cherche une solution bien intégrée sous Mac et qui pourrait fonctionner de concert avec ces points de partage, et qui causerait bien avec l'OD aussi par exemple.
Si vous avez des idées, des expériences ... dites moi car pour le moment je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à mes attentes ...

Yvan

Suivez l'actualité de Réseau en scène Languedoc-Roussillon en temps réel ...

diffu...@mac.com

to macosxs...@googlegroups.com
Bonjour,

J'utilise DevonThink Pro office, sous Mac et IOS.

Application monoposte, mais possède un serveur http intégré.
Support efficace et réactif

A dispo pour + d'infos

Eric

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes macosxserver-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à macosxs...@googlegroups.com.