10.8 server

Ludovic Pascalon

to macosxs...@googlegroups.com
Bonjour,

ca marche comment ?!!
Je n'arrive pas à retrouver mes petits dans 10.8 server, 10.6 marchait très bien, mais on n'a pas toujours le choix...

J'ai un partage de fichiers relativement simple à gérer, avec 10.8 je galère.

Un coup de main ?

Le partage :
1 dossier (documents), qui contient plusieurs dossiers donc 1 qui s'appelle scan.

Les utilisateurs (2 en l'occurrence) ont accès au dossier documents (l'accès est correct mais ils ne peuvent pas supprimer d'élements ?!!)
J'ai ensuite un accès FTP (pureftp installé) vers le dossier scan.
La aussi ca marche pas toujours super.

Bref, j'ai besoin de conseils pour mettre ca d'aplomb.

--

A bientôt

Ludovic

Tout sur les PowerBook : www.powerbook-fr.com

Ludovic Pascalon

to macosxs...@googlegroups.com
Personne pour mon soucis ?

André Sterpin

Le 5 janv. 2013 à 20:29, Ludovic Pascalon a écrit :

> Les utilisateurs (2 en l'occurrence) ont accès au dossier documents (l'accès est correct mais ils ne peuvent pas supprimer d'élements ?!!)

-> ils ont pas les droits -> corriger les droits, ou modifier les autorisations, non? Je gère pas de server en X.8.

> J'ai ensuite un accès FTP (pureftp installé) vers le dossier scan.
> La aussi ca marche pas toujours super.

Pas toujours, c'est pas très clair ;)

--

André Sterpin

<http://www.sterpin.net>
<http://www.sterpin.be> consultance - dépannage - réparation - installation - réseau

Ludovic Pascalon

Le 5 janv. 2013 à 23:23, André Sterpin <an...@sterpin.net> a écrit :

> -> ils ont pas les droits -> corriger les droits, ou modifier les autorisations, non? Je gère pas de server en X.8.
Pourtant j'ai bien propagé les droits etc...
C'est ca mon soucis, c'est que ca semble un peu aléatoire.

> Pas toujours, c'est pas très clair ;)
C'est surtout parce que par exemple après reboot de la machine, sans raison ca marche plus.

--
A bientôt
Ludovic

Tout sur les iBook : www.ibook-fr.com