Mailing List

diffu...@mac.com

to macosxs...@googlegroups.com
Bonsoir à tous,

Je cherche quelque chose de plus sexy que l'interface de gestion des mailings listes d'OS X Serveur.
Avez vous connaissance de thèmes ?
Sinon existe t'il d'autres solutions à installer sur mon serveur.
(je veux pas de google ...)

Même question pour le webmail d'OSX tant que j'y suis.

Merci à tous pour vos réponses,

Eric

AppleMan

to macosxserver-fr
Bonjour

Pour le mail, tu as RoundCube qui fonctionne tres bien

Bertrand.

diffu...@mac.com

Le 4 oct. 2010 à 16:38, AppleMan a écrit :

> Pour le mail, tu as RoundCube qui fonctionne tres bien

Merci !
Tu l'a déjà intégré en 10.6.x ?

Pour les liste j'ai trouvé phplist, des avis ?

Eric

Frank ALEXIS

to macosxs...@googlegroups.com
RoundCube ;-)