[mosxserv-fr] Mais il se cache ou ?

diffu...@mac.com

to macosxs...@googlegroups.com
Salut la liste,
j'ai un souci avec un utilisateur fantôme.

Configuration :
un serveur open directories 10.6.3
un serveur mail 1.6.3
les deux serveurs sont sur le même subnet

J'ai supprimé un utilisateur dans l'annuaire puis, j'ai supprimé, depuis serveur admin, sa boîte mail.
Si je lui envoie un e-mail, le serveur accepte le message et recréé une boîte aux lettres sur le disque de stockage.
C'est comme si «dovecot» n'était pas au courant du changement de la base de données utilisateur.
Savez-vous où est stockée la liste des utilisateurs habilités à recevoir du mail ?
Comment faire pour la mettre à jour ?

Merci beaucoup.

Eric

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes macosxserver-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à macosxs...@googlegroups.com.