Installation Xserve Raid intel early 2008

조회수 2회
읽지 않은 첫 메시지로 건너뛰기

benintendo

읽지 않음,
2010. 7. 6. 오전 9:27:2310. 7. 6.
받는사람 macosxserver-fr
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter pour un problème que je n'arrive pas à
comprendre.
Je souhaite installer une carte raid dans un serveur Xserve intel avec
2 disques dats de 1 TO identiques et un de 160 Go pour l'OS.
Je viens d'installer la carte et sa batterie dans le serveur en
suivant la notice pas à pas (refait 3 fois....pour être sur), je
referme le tout pour utiliser l'utilitaire raid fournit sur le disque
d'installation serveur 10.5.

Je reste appuyer sur C et la, l'ordi plante lamentablement avec le
superbe écran de la mort qui me dit de bien vouloir rester appuyer sur
le bouton de l'alim pour éteindre la machine.

Je précise que le serveur fonctionne bien sans la carte Raid.
Que les disques datas soient ou pas dans le serveur, je n'arrive pas à
accéder au cd d'installation ???
Si je ne met aucun cd dans la bécane, un fichier clignote ( normale vu
qu'il n'y a rien sur les disques....)
Qqu'un à une idée de la manip à effectuér.
Merci d'avance parcque là, je sèche.
Cordialement

Guillaume Gete

읽지 않음,
2010. 7. 6. 오후 12:00:1410. 7. 6.
받는사람 macosxs...@googlegroups.com
Ton DVD est un 10.5 de première génération ? Il n'y a peut-être pas les pilotes pour cette carte dedans. Il faudrait que tu chopes un DVD serveur plus récent (10.5.3 au minimum).

--
Guillaume Gete - Gete.Net Consulting
consu...@gete.net - + 33 6 60 17 27 26

benintendo

읽지 않음,
2010. 7. 7. 오전 4:08:2710. 7. 7.
받는사람 macosxserver-fr
Merci Guillaume,
J'ai pourtant récupérer un système 10.6 qui me donne le même résultat.
Par contre j'ai trouvé ça sur le support d'Apple.....http://
support.apple.com/kb/TS2067?viewlocale=en_US (même si jje vois pas le
rapport avec 10.2?)
mais ça n'a pas l'air de fonctionner...je continue de creuser

On 6 juil, 18:00, Guillaume Gete <lis...@gete.net> wrote:
> [...]
> Guillaume Gete - Gete.Net Consulting
> consult...@gete.net - + 33 6 60 17 27 26
> --- Message envoyé depuis mon iPhone ---

2010. 7. 7. 오전 9:35:3010. 7. 7.
받는사람 macosxserver-fr
Quelqu'un aurait-il d'autres suggestions ??
전체답장
작성자에게 답글
전달
새 메시지 0개