Windows 7 et 10.5 PDC

arnaud....@gmail.com

to macosxs...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
Je ne suis pas tout à fait dans le thème du groupe mais si jamais qqn a déjà eu un retour je suis preneur.

J'ai un xserve sous 10.5.8 en Contrôleur de domaine principal qui accepte l'authentification en NTLMv2, kerberos, NTLM et LM.
J'ai un mac sous windows 7 (bootcamp) que je n'arrive pas à racrocher à ce domaine.
J'ai créer les clés DNSnameResolution et DomainCompatibility dans la base de registre comme indiqué sur plein de site.
J'ai changer l'authentification dans les stratégies locales en LM, NTLM, et NTLMv2 si acceptés.

Mais à chaque fois j'ai le même message "erreur lors de la tentative de jonction au domaine dpt-info : Paramètre incorrect"

Help, je sais plus vers qui me tourner.
Ca vient de windows ou du PDC ? Sachant que mes Xp, et w2k s'authentifie parfaitement bien.

Merci d'avance à tous