Pavlov Psvr2 Update

Twyla Plack

3:21 AM (13 hours ago) 3:21 AM
to LoopbackJS

Je suis nouveau dans l'exprience VR ave ce PSVR2,
Vu la manire dont les manettes sont agrables utiliser il me fallait forcment un jeu de tir pour dbuter en plus de GT7
Et bien je dois dire que j'ai t scotch par Pavlov, rien qu'en entrainement en stand de tir
Les armes qu'on a vraiment l'impression de tenir, de manier, de recharger...

Le 24 fvrier 2023 01:12:05 :
Salut air94, je me demandais justement ce que pavlov vaut niveau immersion avec la VR..
Est ce que les mouvements rpondent bien o alors c'est un peu brouillon ?
Merci pour ton retour

pavlov psvr2 update

DOWNLOAD ✫✫✫ https://shoxet.com/2zNgzc

Salut :D
Alors j'ai qu'une petite session de stand de tir pour l'instant donc je ne sais pas si le jeu est brouillon ou bugu
Mais les premires sensations avec les armes sont impressionnantes niveau immersion, on croit vraiment avoir les armes en main, en plus il y a l'air d'en avoir pas mal

Merci air94
Pour toi ou d'autres personnes qui on le jeu, est-il possible de jouer avec des bots et/ou en coop tout les modes disponibles?
(Ou bien est-ce que tel et tel modes ne sont accessibles seulement en coop)
Pour les joueurs ayant le jeu depuis un moment qu'avez vous pensez du mode zombie??
Le jeu m'intresse beaucoup et au vu des avis que j'ai pu voir il va bientt arriver dans ma bibliothque

Trs du tout en anglais zro explications, j'ai voulu faire l entranement je devais appuyer l2 r2 il ce passait rien,j espre qu'il vont le traduire.sinon effectivement les armes sont super bien faite on a vraiment l'impression d'avoir l'arme en main

Salut.
On peut faire du solo avdc des bots.
Par contre, je ne comprends pas trop Le mode team deathmatch.
Je ne peux pas choisir mon arme, j'ai ai une diffrente fois que je meurs et reapparais...
Et aussi, je ne sais pas.comment recharger en cours de jeu...

4a15465005