Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Streaming Série tv VF Complet Gratuit VOSTFR

139 views
Skip to first unread message

Бэлла Боннэ

unread,
Jul 14, 2021, 6:17:12 AM7/14/21
to Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] streaming Série tv VF (français) complet

Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Regarder Série tv - https://loki-vf-1x06.blogspot.com/

Ce que j'ai aimé dans la première de Loki, c'est le sentiment que tout pouvait arriver dans le nouveau monde que la série était en train de forger. C'est un sentiment d'émerveillement qui s'est lentement estompé à mesure que la série s'est transformée en un mode de narration curieusement claustrophobe. Mais il revient cette semaine sous une forme glorieuse, alors que Loki rencontre plusieurs fois son compagnon à la fin de l'univers. Bien que j'aie encore quelques inquiétudes quant à la situation dans son ensemble sur laquelle il a été décidé de se concentrer cette saison, "Journey Into Mystery" est un plaisir à regarder. Il offre un sentiment de plaisir sombre et fou digne de son protagoniste espiègle. Et cela se termine par une séquence d'action à grande échelle et un suspense captivant pour nous emmener à la fin de la semaine prochaine.
Plus important encore, il présente une scène où Owen Wilson et Richard E. Grant discutent calmement pour savoir si un alligator essaie de les tromper dans une fraude d'identité, ce qui est vraiment tout ce que vous pourriez demander à une émission de télévision Loki, ou à n'importe quelle émission de télévision. cela importe. Alors que les variantes de Loki taquinées dans la scène post-crédits de la semaine dernière se sont avérées moins importantes pour la série que je ne le pensais (au moins pour l'instant), elles apportent toujours une étincelle bienvenue à l'heure. Et ils offrent plus de riffs sur la question de ce qui fait d'un Loki un Loki.
Peut-être que le cœur d'un Loki est le désir de tricher, comme le fait "Boastful Loki" de DeObia Oparei avec des résultats hilarants cette semaine. (Il s'avère qu'il n'est pas le seul Loki qui aime poignarder dans le dos.) Ou peut-être est-ce le désir d'affirmer sa domination et son règne, comme Kid Loki de Jack Veal, qui a tué Thor et est maintenant devenu le roi du vide, l'espace à la fin du Chronologie sacrée où les variantes sont envoyées quand elles le peuvent. Ou peut-être est-ce juste une certaine délicatesse de sensibilité, que l'Alligator Loki semble avoir en abondance.

Loki Saison 1 Episode 5, "Mystery Journey", est un canon lâche d'œufs de Pâques explosifs et d'effets spéciaux coûteux. C'est le chaos dans une bouteille : un divertissement de contenu qui consomme tout.
Ancrer le terrain de jeu apocalyptique de The Void dans le moi de Loki met en lumière à quel point cette série autonome est révolutionnaire pour le dieu du mal. L'épisode utilise un point culminant cinématographique et une adaptation de bande dessinée stellaire de tricheurs égocentriques rusés pour lancer nos héros titulaires à leur position finale.
Loki continue de trouver un but glorieux dans sa narration ambitieuse grâce à un réservoir débordant d'énergie chaotique, de blagues bizarres et de tromperies intelligentes.
Loki survit non seulement dans ce monde autodestructeur de sa propre création, mais y prospère.
Il ressort clairement du magnifique plan ouvert qui nous emmène à travers TVA et dans le vide que la série a une solide compréhension du monde qu'elle a créé. Même lorsque ce monde est un dépotoir chaotique de monstres de nuages ​​violets qui pourraient facilement mettre le feu à toute l'histoire avec médiocrité.
À ce stade, peu importe à quel endroit insolite vous envoyez cette émission, car l'inconnu n'est pas ennuyeux pour Loki. C'est un divertissement avec un but.
L'échange de Ravonna avec Sylvie nous assure que ce mystère s'avère prometteur. La décision de renoncer à l'objectif à échappement étroit pour une vision beaucoup plus large des raisons pour lesquelles le Loki a survécu permet de renforcer le précieux développement du caractère.
On ne cesse de se demander si Richard E. Grant en spandex vert et jaune est trop ridicule car la direction du spectacle ne fait jamais de doute. Dans le sillage de tout ce chaos, le cœur de l'histoire reste fort.
Quoi de mieux qu'un Loki ? La réponse est toute une bande de Loki.
Le multivers de Loki est glorieux dans son approche, adoptant un sens de la fantaisie de super-héros classique grâce à ses costumes précis et à ses champs d'esprit d'œufs de Pâques. Cependant, la construction ordonnée du monde TVA est encore suffisamment présente pour fonder l'histoire sur des conversations sur les variations et le calendrier.
Les variantes Loki sont la plus grande réussite de cet épisode.
Le classique Loki de Grant est une figure solide comme le tricheur sage dont les pouvoirs d'illusion ne sont pas une simple théorie. Kid Loki prouve qu'il est un joueur franc en tuant Thor, et le président Loki ne déçoit pas dans son règne court mais violent.
Aucun n'est aussi emblématique que l'Alligator Loki (qui ne peut être qu'un crocodile pendant longtemps). Il n'a pas de blagues et personne n'est complètement sûr de la foi pour laquelle il prie, mais l'incapacité de l'incident à abandonner sa présence est la chose la plus importante.
Kid Loki utilisant Alligator Loki pour ressusciter et "obtenir de l'aide" au combat fait de lui un chef-d'œuvre d'introduction au multivers. Si Marvel peut aborder un univers étendu avec autant de malice et de conscience de soi, quelque chose de vraiment intéressant nous attend.
Le choix d'encadrer ce conflit plus large autour de l'exploration de la constitution génétique de Loki est brillant, car il nous permet enfin de comprendre à quel point Loki est fort et à quel point le récit peut être riche lorsqu'il n'est plus confiné à un archétype du méchant.
L'échange principal entre Loki et Loki classique comprend le travail effectué dans cet épisode pour développer le spectre de tromperie de Loki. Le dieu aîné reconnaît les théories sur sa mort dans Avengers: Infinity War et confirme ce que beaucoup pensaient, alors que les épées de Loki peuvent sembler incroyables, elles arrêtent son potentiel magique.
Il en ressort une exploration narcissique colorée de ce qui relie chaque Loki malgré ses voyages dans le temps très différents.

Une fois que Sylvie est impliquée, les morceaux de l'arc de rédemption de Loki peuvent se mettre en place. Réaliser que ses capacités n'ont pas de limites est un moyen puissant d'intensifier le conflit et, en même temps, d'ancrer l'action dans un développement significatif du personnage.
Cet épisode jette une toile si vaste en termes de construction du monde et de jonglerie d'histoires qu'il est difficile de déterminer combien de temps il reste encore à cultiver la dynamique des personnages.
Sylvie reste l'arme secrète de cette saison alors qu'elle et Loki explorent un côté plus vulnérable d'eux-mêmes. La représentation d'émotions brutes comme Loki et Sylvie luttant physiquement pour comprendre pourquoi ils sont attirés l'un par l'autre est tout.
C'est agréable de voir que la série ne force pas quelque chose entre eux pour le moment et de laisser ce désir entretenir une connexion plus puissante que l'amour romantique pour le moment.
Et Mobius est de retour ! L'ancien agent de TVA était une présence réconfortante, n'éclipsant jamais complètement le voyage de Loki, mais lui donnant un coup de pouce en cas de besoin. C'est agréable de le voir prêter main forte à Sylvie et rendre hommage au rôle le plus important de Wilson (Lightning McQueen, bien sûr) dans le processus.
Même B-15 a un temps fantastique pour briller lorsqu'il fait appel à Renslayer avec une franchise fascinante qui lui donne le droit d'être là lorsque Mobius lance le premier match.
L'avant-dernier épisode de Loki est une histoire de passage à l'âge adulte qui étourdit le calme et se dirige directement vers le chaos au box-office. Oui, c'est vraiment glorieux.
C'est gourmand d'en vouloir plus quand une histoire nous donne déjà tout. Pourtant, c'est un peu décevant de voir le drame de TVA prendre le pas sur la tricherie multivers, surtout lorsque Renslayer est ici au travail.
Aussi tendre que soit l'étreinte de Mobius et Loki, le manque d'interaction entre ce duo de meilleurs amis est presque criminel. Et bien qu'une relation amoureuse entre les deux hommes n'ait jamais été planifiée, l'équilibre minutieux du dialogue autour de leurs sentiments révèle la préoccupation continue de Marvel pour les histoires humoristiques LGBTQ +.
Il y a une crainte que les compétences de narration stellaires de Loki faibliront sous le poids de toute cette histoire qui reste à révéler. Cela dit, si une série a la capacité de continuer à atterrir, c'est ce qui fait passer ses personnages en premier et leur chaos en second.
"Journey Into Mystery" suggère que le seul personnage Marvel incapable de gagner sera le premier de ces séries Disney + à avoir une fin satisfaisante.

Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] regarder Série tv en streaming
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tvz
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv gratuit
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tvs en streaming français
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv youtube
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv hd
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] torrent Série tv
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv streaming hd français
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv download
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] meilleur Série tv
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] meilleurs Série tvs
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tvs à voir français
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] regarder Série tv streaming
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] les meilleurs Série tvs
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] top Série tvs
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv streaming gratuit
Loki Saison 1 Épisode 6 [1x06] Série tv à voir
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages