Démarrage du groupe

Chris Johnson

to litteratur...@googlegroups.com
Mes remerciements à Michael qui vient de rejoindre le groupe ... et notre liste est lancée !

D'abord, je vous prie d'aller à la page d'accueil du groupe et de cliquer sur "Liens" pour accéder à un recueil de textes disponibles à lire en ligne.  Puis, en choisissez un qui vous intéresse, et on le discutera.  Et bien, je ne sais pas encore comment on devait decider de s'engager aux textes ; peut-être fixe-t-on un passage ou un chapitre précis sur lesquels on doit se concentrer pour le prochain tour de discussion ?  Quoi que soit notre Motus operandi en débutant, on doit essayer de trouver un processus de lecture qui assure que nous serions toujours accordés sur le morceau de texte à lire ; comme ça, il n'y aura pas de gens ni en avant ni en derrière de l'autrui (moins de confusion, je crois).  Qu'en pensez-vous ?

Alors...soyons éclairés par la littérature des Lumières !

-C.

Chris J.

to La Littérature des Lumières
Pardonnez-moi...j'ai voulu dire, cliquez sur "Pages", puis sur "Liens".

L'C'valyi d'Jade

to La Littérature des Lumières
Bonjour. En fait, je ne crois pas que je serai très actif ici; je
suis ici surtout pour lire, et peut-être pour ajouter quelquechose de
temps en temps.

On 22 oct, 00:34, "Chris Johnson" <chris...@gmail.com> wrote:
> [...]
> notre *Motus operandi* en débutant, on doit essayer de trouver un processus

Chris Johnson

to litteratur...@googlegroups.com
OK, Michael...c'est bien.  Bienvenue à Manu qui vient de nous rejoindre !