[PhysChim] Soucis avec Latex

Denis Chadebec

to phys...@listes.education.fr

J'ai acquis un ordinateur neuf exploitable avec Windows 10 pour utiliser ce logiciel. Il se télécharge bien. Mais il fonctionne mal.

Renseignement pris auprès d'un collègue matheux sur la Toile, Denis Bitouzé*, il me faut configurer le Windows 10, ce que je ne sais pas faire.

Note * https://mt2e.univ-littoral.fr/Members/denis-bitouze/pub/latex/diapositives-cours-d

Quelqu'un qui s'y connaît pourrait-il m'aider ?

D'avance merci,

Denis Chadebec

Jean-Michel Millet

to phys...@listes.education.fr
Bonjour,

Pourriez-vous préciser les problèmes : si vous avez installé TexLive, celui-ci s’occupe de tout.

Cordialement
Jean-Michel Millet

Jean-Michel Millet

to phys...@listes.education.fr

pierre paccoud

to phys...@listes.education.fr
Ach ! Denis, si je peux me permettre, maintenant que tu es bien à la retraite tu n'as pas beaucoup d'excuses pour ne pas balancer toutes les dépendances aux gafams et tranquillement reconfigurer ton ordinateur. Tu n'y trouvers que des avantages. Tu installes par exemple linux Mint et tu disposes alors dans la "Logitèque" de plusieurs propositions d'environnement Latex, pour débutants ou pour chevronnés. Pour aider, tu peux regarder mon tuto http://cheminsdevie.ovh/Boatamalice/Ethiquetics.html#Tuto-Instal
Amicalement ,
Pierre
Éduquer vers la liberté ? Pas sans une informatique libre !
http://www.april.org
http://degooglisons-internet.org/ http://www.framasoft.net/

Envoyé: mercredi 18 octobre 2023 à 14:33
De: "Denis Chadebec" <denis.c...@sfr.fr>