[PhysChim] Fête de la science - conférence inaugurale

1 view

bernadette couturier

to physchim
B‌onsoir,
5 octobre 2023 Pour la fête de la science, j'ai pu assister à la conférence inaugurale : au cœur de l'IA ! qui s'est avérée très intéressante lorsque Fayçal Rezgui nous a présenté son entreprise CYNAPPS - lien sur le site - qui est un véritable moteur pour le développement des entreprises qui parviennent à intégrer l'IA dans leur fonctionnement. Il travaille avec Colin Bernet qui est convaincu que le savoir est fait pour être partagé. Il a donc créé le blog thedatafrog.com, qui traite de data science et de machine learning avec python, et il est formateur deep learning pour les chercheurs du CNRS et des universités. Ajouté sur ma page intelligence artificielle et sur 5 octobre 2023 -
Bien cordialement,
Bernadette Couturier
Blogs : https://cejour.home.blog/
et https://desthematiques.wordpress.com/blog/