Virtualbox debian12 Pass ?

ptilou

Jan 20, 2024, 2:00:04 PMJan 20

Je viens de lancer une Debian 12 image DVD, et a la fin çà demande un mot de passe ?

Alors qu'avec Fedora non, donc j'en conclu que cela vient de Debian ?

Et si quelqu'un a le mot de passe merci !

--
Ptilou

Pierre Meurisse

Jan 20, 2024, 2:30:03 PMJan 20

pour virtualbox, le mot de passe par défaut est : changeme

Chercher "mot de passe virtualbox" par exemple avec duckduckgo

--
Pierre Meurisse

ptilou

Jan 26, 2024, 6:00:04 AMJan 26
Je suis sous Alphabet, et j'ai pas trouvé, mais avant y avait pas de mot de pass, donc pourquoi avoir mit un mot de passe ?

Et sur ma machine ce n'est pas celui là ? (changeme)

Comme c'est le jour :
C'est pour choisir qui doit utiliser le logiciel libre, c'est une taxe sur la pensée, si je ne pense pas comme tous (les moutons), je ne peux pas tous utiliser , où il faut que j'y consacre 150 ans de Raphahelisme ?

Merci

Ceci dit, c'est à Luma (les baveux locaux mon royalement donnée le droit d'utiliser la biblio sans paersonne avec une carte, et elle s'appel Lumiere, ils ont de l'humour les chercheurs d'honnoraire !), et une a oublié de se deloguer, j'ai DL, et apres la cles c'est retrouvé dans la marre du bateau ?

--
Ptilou