Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

etiendre ma machine (à la knoppix)

0 views
Skip to first unread message

m.jem

unread,
Nov 3, 2005, 10:01:00 AM11/3/05
to
bonjour,

Je recherche le paquet permettant d'éteindre (redémarrer, clore la
session en cours) ma machine sur un environnement KDE. Comme le propose
le bureau gnome...
(sur la knoppix ce paquet est installé, losque que l'on veut clore la
session une fenêtre apparait avec les options en question (accompagné
d'un crocodile)

est ce que quelqu'un connait ce paquet...

merci


--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-f...@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listm...@lists.debian.org

Slackwave

unread,
Nov 3, 2005, 10:30:22 AM11/3/05
to
m.jem wrote:
> bonjour,
>
> Je recherche le paquet permettant d'éteindre (redémarrer, clore la
> session en cours) ma machine sur un environnement KDE. Comme le
> propose le bureau gnome...
> (sur la knoppix ce paquet est installé, losque que l'on veut clore la
> session une fenêtre apparait avec les options en question (accompagné
> d'un crocodile)
>
> est ce que quelqu'un connait ce paquet...
Ce menu apparait si tu démarre KDE avec KDM. En revanche si tu utilise
GDM ou tout autre desktop manager, ce menu n'est pas accessible.
0 new messages