Je recherche le paquet permettant d'éteindre (redémarrer, clore la
session en cours) ma machine sur un environnement KDE. Comme le propose
le bureau gnome...
(sur la knoppix ce paquet est installé, losque que l'on veut clore la
session une fenêtre apparait avec les options en question (accompagné
d'un crocodile)
est ce que quelqu'un connait ce paquet...
merci
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-f...@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listm...@lists.debian.org