Nouvel employé

Joseph Parisien

Jan 4, 2024, 4:40:03 AMJan 4

J'essaie de joindre la personne responsable de l'embauche des employés, notamment temporaires, dans votre entreprise.

Je représente l'une des plus grandes agences d'emploi d'Europe, employant plus de 50 000 travailleurs temporaires par an.

En fonction de vos exigences et de vos attentes, nous recrutons des collaborateurs confirmés et prêts à accompagner vos activités dès janvier 2024. Nous employons des travailleurs polonais sous des contrats de travail français.

Nous prenons en charge les responsabilités administratives et logistiques liées au démarrage des travaux, ce qui vous permettra de minimiser les coûts de main-d'œuvre, de gagner en flexibilité et de réduire le risque de roulement de personnel.

Nous coopérons avec des marques telles que Lorenz, Intermarché, sibert et fils et Coca Cola.

Si vous souhaitez parler d’une éventuelle coopération, je vous serai reconnaissant pour votre retour.

Cordialement
Joseph Parisien

ges...@ftp83plus.net

Jan 4, 2024, 1:10:04 PMJan 4
Bonjour M. Parisien,

Ceci n’est pas une entreprise. C’est une liste de diffusion destinée à mettre en relation les utilisateurs et des développeurs de Debian sur des sujets variés. Tous participent bénévolement en fonction de leurs compétences.

Bien à vous,
Patrick N.