mes voeux pour 2010

Baudouin

to linguistk
A toutes et à tous,

je vous prie de bien vouloir accepter mes mes voeux les meilleurs pour
tout ce que vous entreprendrez durant l'année 2010.
De mon côté, je veux à partir de désormais devenir et demeurer un
membre actif de la coalition. Avec un peu de recul, j'ai compris
l'importance de la problématique qui sous tend la raison d'être de
cette coalition.
Il s'agit de nous mais aussi du monde de demain que nous laisserons à
nos enfants.

Mes amitiés.

Baudouin SCHOMBE

chantal lebrument

to ling...@googlegroups.com
Merci Baudoin, la diversité linguistique et culturelle devrait effectivement être au centre des préoccupations en ces temps de mondialisation et de paupérisation de la Culture.

Amitiés,
Chantal Lebrument

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes linguistk.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à ling...@googlegroups.com.