Message urgent

Edgard Mandrault

to MANDRAULT Edgard
Bonsoir, j'espère que tu vas bien. J'ai besoin de ton aide sérieusement, car je voudrais t'exposer une situation particulière me concernant sur laquelle j'exige beaucoup de discrétion, s'il te plait c'est vraiment capital et je compte énormément sur ta disponibilité. Je suis en déplacement en Cote divoire  pour des raisons un peu personnel et je suis tombé dans une situation indicible, c'est vraiment délicat. J'ai besoin de ton assistance financière, en tout cas vue ma situation en ce moment un prêt que je te rembourserais dès mon retour de voyage. Je n'ai pas d'autre "issue" pour communiquer à part l'internet, raison pour laquelle je te contacte de cette manière. Je reste dans l'attente urgente de te lire, car je suis injoignable téléphoniquement. Donne-moi des nouvelles au plus vite.

--
Edgard Mandrault
BP 530 Port-Gentil (Gabon)