Fwd: Mon interview avec JEAN-MICHEL MAULPOIX, Lauréat du Prix Goncourt de la Poésie 2022

Ridha Bourkhis

Chères amies, chers amis et chers collègues où que vous soyez,

En espérant que vous êtes tous et toutes en très bonne santé et heureux, j'aime à vous faire lire l'interview qui m'a été accordée par Jean-Michel Maulpoix et que j'ai publiée dans le journal national tunisien francophone "La Presse de Tunisie"  (version-papier et version numérique) ce Samedi 11 juin 2021 (la "Une" et rubrique culturelle, page 7), à l'occasion du très prestigieux prix Goncourt de la Poésie (2022) que ce poète français de grande notoriété vient d’obtenir avec beaucoup de mérite.

Pour lire cette interview :

-      Vous pourriez aller sur GOOGLE  et taper simplement "La Presse de Tunisie",  puis cliquer sur la petite case "Culture" ;

-      Vous pourriez aussi aller toujours sur GOOGLE et taper  "Ridha Bourkhis, auteur sur La Presse de Tunisie" (là, vous pourriez lire, en plus de cette interview, tous les papiers et entretiens que j’ai publiés dans ce quotidien depuis octobre 2020) ;

-      Vous pourriez également utiliser ce lien : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Flapresse.tn%2F132728%2Fjean-michel-maulpoix-laureat-du-prix-goncourt-de-la-poesie-2022-a-la-presse-de-la-poesie-encore-de-la-poesie-malgre-tout

-      Vous pourriez enfin cliquer sur le lien ci-dessous

image.png

Garanti sans virus. www.avast.com
JEAN-MICHEL MAULPOIX-Prix Goncourt de la Poésie 2022.docx