אם לא אכשיו אמיתאי!

2 views
Skip to first unread message

Jean Haim

unread,
Apr 10, 2014, 5:00:05 AM4/10/14
to yesh...@googlegroups.com, life...@googlegroups.com, Touati Sarah, Avraham Ohana, moshe horowitz, yonathan...@hotmail.com, Machon Lev Haim Daniel, Machon Lev Raphael
Bonjour

Et oui ,une question ?
Toute simple:
L élève est le seul a qui l on interdit de s accouder ,le Talmud donne pour raison :la crainte du maître est comme la crainte du (Très Haut) Ciel!
Mais justement c est le Très Haut qui nous demande de nous accouder ,alors pourquoi le Rav fait écran ?
Amitiés 

Envoyé de mon iPhone
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages