Bonjour
Pessah approche .....
Une chose devient claire,c est que tous les quatre " fils " ne demandent que la même question:
pourquoi TOUT cela?
Chacun a sa manière .
Mais ils sont vraiment curieux de s'avoir et non de savoir!
Je suis jaloux .
Et si le père n a personne ,il se QUESTIONNE lui même ?!(פסחים קטז).
Est ce que je sais encore ... me demander pourquoi?
un Quelque chose qui me pousserait en avant,qui renforcerait mon sentiment d existence,qui pourrait me passionner et m engager dans une quête de sens et de bienveillance ......
Chabbat chalom
Jeannot
Envoyé de mon iPhone