vol ce week end

27 views
Skip to first unread message

PMFrançoisClergeaud

unread,
May 9, 2013, 6:57:58 AM5/9/13
to lf8...@googlegroups.com
Salut a tous,
Bon je peux enfin revoler..le boulot se calme un peu :-) 
savez-vous si y'a des créneaux de vendredi a dimanche pour pouvoir voler un peu, la météo semble pas très favorable ?
y'a le barbecue dimanche aussi il me semble ;-)
a bientot sur le terrain de chenevelles
François

Stéphane Clavurier

unread,
May 10, 2013, 4:31:16 AM5/10/13
to lf8...@googlegroups.com
Salut François, 
la météo s'arrange à partir de dimanche, et comme il fera beau on maintient ce barbecue le midi, comme d'habitude pour une organisation plus simple, vous apportez ce que vous voulez manger et boire, il y a je crois beaucoup de choses à arroser en retard
il y a eu le premier vol de Stéphane jeudi matin par exemple....
Qui à tondu la piste ? j'ai vu ça hier matin, c'est nickel


--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Forum école de paramoteur, Chênevelles 86 dans la Vienne.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse lf8627+un...@googlegroups.com.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .
 
 

Stéphane Clavurier

unread,
May 10, 2013, 12:18:33 PM5/10/13
to lf8...@googlegroups.com

Sylvain M

unread,
May 10, 2013, 6:12:36 PM5/10/13
to lf8...@googlegroups.com
Affûtez vos fourchettes! :)

valouxandco

unread,
May 11, 2013, 5:47:59 AM5/11/13
to lf8...@googlegroups.com
SALUT stephane,

je ne serais pas suffisamment claire pour faire une seance dimanche...par contre les bouteilles sont au frais et au prochain Week end nous les degusteront 

bonne séance dimanche

stephane



Le 10 mai 13 à 10:31, Stéphane Clavurier a écrit :

Stéphane Clavurier

unread,
May 12, 2013, 6:08:18 AM5/12/13
to lf8...@googlegroups.com

on est à Chênevelles. on arrose les 10 premiers vols de Morgan. ensuite barbecq

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages