Demain vendredi à RTL (télévision belge) à 12h35 : <Pour ou contre l'"immortalité"> (lire: pour ou contre la vie sans vieillissement pour ceux qui le souhaitent, pauvres ou riches, pour autant que les progrès médicaux le permettent)

Didier Coeurnelle

to vzw asbl Heales
Bonjour, Bonsoir,

Ce vendredi à 12 h 35, j'aurai le plaisir de rencontrer / dialoguer /
discuter à ce sujet avec le professeur Mark Hunyadi de lUCL lors de
l'émission "Pour ou contre"
(http://www.rtl.be/rtltvi/categorie/pour-ou-contre/4731.aspx).

Votre avis m'intéresse: de demain vendredi 17 avril 2015 14 heures au
mercredi 17 avril 2115 à la même heure :-).

Didier Coeurnelle
En cas d'urgence +32 477 848 664

Pour ne plus recevoir de temps à autre d'information au sujet de mes
activités "longévité", un courriel le demandant suffit.