Quelques nouvelles de Saint-Pol-Roux le Magnifique

Mikael Lugan

to lesfeeries...@googlegroups.com
Chers amis & amateurs du Magnifique,
LOGO_SPR1.jpg

N'ayant pas le temps de rédiger une quatorzième épistole si proche de la précédente, j'écris ce courriel pour vous donner quelques nouvelles saintpolroussines.

Elle a recueilli près de 1900 soutiens, mais le nombre de signatures quotidiennes baisse et à ce rythme nous atteindrons difficilement les 2.500 d'ici la fin du mois. Nous remercions la Société des Lecteurs d'Henri de Régnier qui a relayé notre initiative sur son site, que je vous invite à visiter. Merci également à Lise Martin-Le Chêne qui a réalisé une vidéo sur le site du Manoir dans laquelle elle donne, avec enthousiasme et justesse, les raisons pour lesquelles il est important de signer cette pétition : n'hésitez pas à la visionner ici et à la partager auprès de vos contacts. Pour ceux qui souhaiteraient rendre la pétition accessible à des relations peu familières avec l'internet nous joignons à ce courriel une version pdf à imprimer et à faire circuler.

Affiche expo Saint-Pol-Roux.jpg

Elle ouvrira ses portes le 12 février 2019 dans la salle du patrimoine de la Médiathèque des Capucins, et durera jusqu'au 27 juillet 2019. C'est un événement à ne pas manquer et nous ne manquerons pas d'en reparler bientôt. En attendant, vous pouvez déjà lire l'annonce que nous venons de publier sur le site ici.

2019 sera magnifique ou ne sera pas !

Mikaël Lugan
Président de la S.A.S.P.R.
Pétition (Manoir).pdf