Retrait des exemplaires du Bulletin des Amis de Saint-Pol-Roux au Salon de la Revue

0 views
Skip to first unread message

Mikael Lugan

unread,
Sep 29, 2020, 1:27:22 PM9/29/20
to lesfeeries...@googlegroups.com
Chers Amis de Saint-Pol-Roux,
LOGO_SPR1.jpg

Les exemplaires du Bulletin nouveau, qui ressuscite la première oeuvre publiée du poète, Raphaëlo le pèlerin, drame écrit à l'âge de 15 ans et édité en 1879 et 1880, sortiront de chez l'imprimeur ce vendredi 2 octobre. Un colis partira en début de semaine prochaine vers Paris pour orner le stand que la SASPR partage avec d'autres associations membres du CL-19 au Salon de la Revue (9 au 11 octobre 2020).

Nous avons donc besoin de savoir quels sont les membres qui pourront récupérer leur exemplaire au Salon (Halle des Blancs-Manteaux, 48 rue Vieille-du-Temple, 75004 Paris) ; et quels sont les non-membres qui pourraient profiter de l'occasion pour se procurer un exemplaire du Bulletin des Amis de Saint-Pol-Roux n° 11-12. Ainsi pourrons-nous estimer le plus justement possible le nombre d'exemplaires à joindre au colis.

Nous vous serions donc reconnaissants de nous préciser, par retour de courriel, si vous viendrez chercher un exemplaire au Salon de la Revue (et, si possible, quel jour) afin qu'il vous attende sur le stand.

Ana Orozco, qui est à l'initiative de la publication et qui en a préparé l'édition critique, sera présente le vendredi 9 octobre au soir (de 19h à 22h) et la journée du dimanche. N'hésitez pas à profiter de sa permanence pour faire dédicacer votre exemplaire ! La journée du samedi, des membres des associations amies du CL-19 vous accueilleront et vous remettront l'exemplaire si vous êtes à jour de votre cotisation ou contre renouvellement.

Nous profitons de ce message pour remercier les membres qui ont envoyé leur cotisation après notre précédent courriel. Nous espérons que les quelques retardataires le feront prochainement.

Nous rappelons que vous pouvez nous adresser votre cotisation par courrier (voir bulletin d'adhésion joint) ou via paypal. Le plus simple, plutôt que de passer par le site, est, à partir de paypal, de choisir l'option "envoyer de l'argent" (en précisant le montant de l'adhésion) à l'adresse électronique de l'association : harc...@gmail.com. En passant par la page du site (https://saspr.hypotheses.org/adherer-ou-commander-en-ligne) paypal prélève un pourcentage de la transaction.

Salutations magnifiques,

Mikaël Lugan
Président de la S.A.S.P.R.
SASPR (Bulletin d'adhésion).pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages