Épistole n° XIV aux Amis de Saint-Pol-Roux

0 views
Skip to first unread message

Mikael Lugan

unread,
Dec 23, 2019, 9:53:58 AM12/23/19
to lesfeeries...@googlegroups.com
Chers amis et amateurs du Magnifique,

LOGO_SPR1.jpg
Voici la quatorzième épistole (nouvelle série) adressée à tous ceux que la poésie idéoréaliste ne laisse pas indifférents.

Au sommaire : l'actualité de l'association et l'actualité saintpolroussine (l'association au Salon de la Revue, le site, l'exposition "Saint-Pol-Roux metteur en scène de sa vie"), le Bulletin des Amis de Saint-Pol-Roux n° 9-10, le Manoir de Cœcilian, les publications saintpolroussines à paraître en 2020 (Cahier de l'Herne Giono, Raphaëlo le pèlerin, Saint-Pol-Roux & Théophile Briant), Saint-Pol-Roux dans les catalogues de vente et chez les libraires, les actualités de nos membres et amis (Gérard Macé, Danièle Corre, Brigitte Charoy, Lydie Parisse, Marcel Burel, Bernard Noël, François Rannou, Le Grand Tamanoir, Christian Buat, l'association Francis Jammes, le Cercle des Amateurs de Remy de Gourmont, la Société des lecteurs d'Henri de Régnier, l'association des amis de Jean Giono, l'association des amis de Benjamin Péret et l'association des amis de Maurice Fourré)... et un "Conte de Noël".

Alors que l'année s'achève, il revient au président de la S.A.S.P.R. de rappeler aux membres qui ne l'auraient pas encore fait qu'il est toujours temps d'adresser leur cotisation en retard pour 2019, et - après avoir remercié ceux qui ont devancé l'appel - d'inciter les adhérents à jour pour l'an qui finit de bien vouloir nous faire l'amitié de nous envoyer leur cotisation pour l'an qui vient. L'action de l'association dépend du soutien de ses membres présents et à venir. Un bulletin d'adhésion s'agrippe au pied de l'épistole... il ne tient qu'à vous de l'en détacher.

Au nom de la Société des Amis de Saint-Pol-Roux et en mon nom, je souhaite à tous de merveilleuses fêtes de Noël et une magnifique année nouvelle.

Salutations magnifiques,

Mikaël Lugan
Président de la S.A.S.P.R.


ÉPISTOLE XIV (23 décembre 2019).pdf
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages