Convocation à l'Assemblée Générale de la Société des Amis de Saint-Pol-Roux

Mikael Lugan

Oct 7, 2018, 6:28:13 AM10/7/18
to lesfeeries...@googlegroups.com
LOGO_SPR1 (bis).jpg
Chers Amis de Saint-Pol-Roux,

En attendant l'épistole d'avant Salon de la Revue, je vous prie de trouver ci-jointe la convocation pour notre prochaine Assemblée Générale qui aura lieu le dimanche 11 novembre de 09.30 à 10.45 dans une des salles de l'étage de la Halle des Blancs-Manteaux (48, rue Vieille-du-Temple, 75004 Paris).

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer votre présence à l'AG et/ou au repas qui suivra dans l'un des restaurants du Marais afin que je puisse effectuer la réservation, et, pour ceux qui ne pourraient se libérer ce jour férié là, de me retourner le "bon pour pouvoir" figurant sous la convocation.

Salutations magnifiques,

Mikaël Lugan
Président de la S.A.S.P.R.
Convocation AG SASPR (11 novembre 2018).pdf