Suite des news LCC 191 + 192

Bruce BUJON

to lescastcodeurs
Bonjour à l'équipe,

Ce doit être mon premier message sur le groupe alors je vais faire court.

Sur le 191, vous annonciez la sortie Maven 3.9.0 avec une perte de performance sur les gros projets... et bien la 3.9.1 est sortie avec le correctif. On peut donc migrer sans crainte !
Sur le 192, Docker rétropédale l'annonce de la suppression du free plan. avec remboursement de ceux qui avaient migré vers un compte payant suite à l'annonce.

Bref, à défaut d'avoir une nuit complète à cause de l'heure de sommeil en moins ce weekend, je me suis dit que je pouvais au moins arriver avec des bonnes nouvelles :)

Bruce du Paris JUG