Graddle et modularisation Jigsaw

Vincent Heurteaux

to lescast...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Je vous partage le lien d’un retour d’expérience (WIP) de migration d’un projet de Maven à Graddle dans le cadre d’un chantier de modularisation Jigsaw du projet Apache SIS.

https://geomatys.github.io/draft/Modularization.html

Nous sommes bien sûr intéressés par vos retours et commentaires.

Bonnes vacances,

Vincent

Nicolas Labrot

to lescast...@googlegroups.com
Hello Vincent,

Merci pour le partage. Pour mieux comprendre le retour xp, quels problèmes avez vous voulu résoudre ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "lescastcodeurs".

Remi Forax

to lescastcodeurs
to lescast...@googlegroups.com

Merci Rémi pour l’analyse, et pour rendre à Caesar ce qui lui appartient, le texte est de Martin Desruisseaux, également mainteneur du projet ApacheSIS et co-fondateur de Geomatys. Comme il est assez peu communiquant et que je trouvais intéressant de partager ce retour d’expérience avec vous, étant un assidu du podcast.

Vincent