LCC 246 - Spécial Loi Société et Organisations avec Agnès Crepet

Emmanuel Bernard

Jan 12, 2021, 8:04:35 AMJan 12
to lescast...@googlegroups.com
Dans cet épisode d'un format inédit, Audrey et Emmanuel recoivent Agnès Crepet, directrice technique chez Fairphone, pour discuter de l'actualité de ce qui d'habitude fait l'objet d'une rubrique dans les épisodes news mais qui commence à prendre beaucoup de place : la partie loi, société et organisations. Ca discute télétravail, cryptomonnaies, souveraineté numérique européenne, taxe numérique, protection des données, haine en ligne et surveillance de masse. On attend vos retours pour savoir s'il faut en faire d'autre de ce format (ou pas).

Emmanuel

Marc Wrobel

Jan 25, 2021, 5:05:44 PMJan 25
to lescastcodeurs
J'ai beaucoup aimé cet épisode nouveau format. Les sujets abordés étaient tous intéressants, même si peut-être un peu trop nombreux à mon goût (après c'est l'actualité qui veut ça malheureusement).

Pour ma part j’écouterais avec plaisir d'autres épisodes de ce type si il y en a. En tout cas chapeau pour cet épisode,  ça a dû être un sacré boulot pour le préparer !

P.S. : et au passage un gros merci à toute l'équipe pour le podcast en général.