La version Java 19 est sortie

Remi Forax

to lescastcodeurs
Bonjour à tous,

La version 19 de Java est sortie
https://mail.openjdk.org/pipermail/jdk-dev/2022-September/006933.html

Et j'en profite pour faire de l'auto-promotion, le ParisJug fait une soirée Java 19 la semaine prochaine
https://www.parisjug.org/xwiki/wiki/oldversion/view/Meeting/20220927

Pour ceux qui peuvent pas venir (il parait que certaines personnes habitent pas à Paris),
les slides et un exemple utilisant Spring sont dispos ici:
https://github.com/forax/dop-examples

Rémi

Samuel Le Berrigaud

to lescast...@googlegroups.com
Hello Rémi,

est-ce que tu sais s'il y aura un captage vidéo? J'imagine que non, mais ça ne coûte rien de demander.

SaM

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes lescastcodeurs.

Remi Forax

to lescastcodeurs
est-ce que tu sais s'il y aura un captage vidéo? J'imagine que non, mais ça ne coûte rien de demander.

Je pense que oui,
je sais que le ParisJug a une chaine youtube et on peut voir les presentations antérieurs.

Va falloir que je fasse attention à ce que je dis :)

SaM

Rémi