Les Éternels film streaming VF 2021 gratuit haute définition

2 views
Skip to first unread message

Роман Сидорчук

unread,
Nov 4, 2021, 10:38:03 AM11/4/21
to Les Éternels Streaming Film VF Complet Gratuit
Les Éternels Regarder Film - https://les-eternels-vf.blogspot.com/

Les Éternels sont une race de surhumains génétiquement améliorés vivant secrètement sur Terre. Ils sont nés il y a 5 millions d'années à la suite des expériences de puissants célestes. Dotés de super pouvoirs incroyables, ils se sont cachés pendant des millénaires de la civilisation humaine, protégeant secrètement les gens des déviants monstrueux. Cependant, les récents événements et actions de Thanos les ont forcés à se révéler.

Qu'il soit clair que Zhao n'a pas eu une tâche facile avec ce film. Eternals présente dix nouveaux super-héros à la série, et elle a dû donner à chaque héros un certain développement pour que le public s'en soucie. C'est une mission presque impossible à accomplir, et Zhao fait de son mieux. Étonnamment, une grande partie de cela fonctionne, car chaque héros se démarque, en partie en raison de la diversité de la distribution, mettant en vedette différentes races, sexes, orientations sexuelles et même mettant en vedette Makkari, joué par Lauren Ridloff, une actrice sourde de la vie réelle. C'est un exploit pour la diversité au cinéma, mais chaque personnage a également un ensemble unique de pouvoirs et, dans l'acte final, les personnages font des choix qui en disent long sur qui ils sont et à quel point certains d'entre eux peuvent être différents.
Cependant, le film a tellement de constructions d'univers et de personnages que le scénario trébuche de temps en temps. Le film suit deux histoires, l'une qui se déroule il y a des siècles et l'autre qui se déroule après Endgame. La narration non linéaire a été utilisée dans des films de super-héros tels que Batman Begins. Le problème est que Eternals a tellement de personnages que jongler avec chaque nouveau visage avec une histoire racontée dans le désordre empêche certains moments de personnages d'avoir la profondeur émotionnelle qu'ils méritent.
Cependant, le film a des performances exceptionnelles de sa distribution qui font que chaque personnage se démarque. Sersi (Gemma Chan) et Ikaris (Richard Madden) ont une relation d'investissement qui est le cœur et l'âme du film. Kumail Nanjiani vole la vedette en tant que Kingo, et son intrigue secondaire autour d'un réalisateur de documentaires est le point culminant du film, permettant une ambiance parfaitement synchronisée.
CONNEXES: Le clip Eternals de Marvel Studios présente Kumail Nanjiani en tant que star de Bollywood
Le film mélange son scénario standard de «rassembler le groupe» avec de vastes visuels et des enjeux élevés, ce qui donne un film qui fonctionne généralement mais donne aussi l'impression qu'il mord plus qu'il ne peut mâcher. Malgré la nouveauté d'un film qui aborde des thèmes aussi riches et qui ne semble pas du tout comique, l'acte final du film se transforme toujours en un groupe de personnes vêtues de costumes amusants luttant contre CGI et écrans verts. La formule de Marvel qui semble largement absente du film s'infiltre de temps en temps dans la vision de Zhao pour créer un film qui ressemble à un énorme spectacle imparfait.
Beaucoup s'attendaient à ce qu'un réalisateur très acclamé comme Chloé Zhao réalise un film Marvel. Malheureusement, ce film n'est pas le beau mariage de deux icônes bien-aimées auquel nous nous attendions. Il a ses moments désordonnés et comparé aux autres travaux de MCU cette année, celui-ci pourrait être le plus faible de tous. Cependant, il y a beaucoup à apprécier et à respecter dans les choix artistiques de Zhao. Chaque visuel, combiné à la bande-son effrayante de Ramin Djawadi, crée un film de super-héros pour les âges qui peut être un MCU de bas niveau, mais reste un cinéma puissant et divertissant qui polarisera le public. C'est un film ambitieux et passionnant qui manque la cible, mais reste à égalité avec ce que nous avons vu dans une franchise de films à succès.
Il existe une règle générale parmi les fans de bandes dessinées en ce qui concerne les différences d'éthique entre Marvel et DC. Marvel a tendance à être (comparativement) plus ancré et concentré sur des personnes ordinaires placées dans des circonstances extraordinaires qui montrent leur héros intérieur, tandis que DC est plus grandiose et met en évidence des personnages qui prétendent être des modèles pour l'humanité. L'absence de relation avec vs. l'idéal auquel aspirer.
Non pas qu'une seule entreprise ait le monopole de l'une ou l'autre approche, mais en tant qu'aperçu, cela peut aider à expliquer comment chaque entreprise aborde l'idée de super-héros. Cela pourrait également aider à expliquer pourquoi Eternals, la dernière version de MCU, est si différente de presque tous les autres films ou émissions de télévision Marvel.
Le film lui-même semble être conscient des différences à partir desquelles il se transforme, comparant ouvertement l'un de ses personnages principaux à l'un des plus grands noms de DC (et pour les plus geeks, il existe d'autres analogues parmi les acteurs principaux. ). Mais plutôt que d'avoir l'impression que Marvel essaie de le retirer de l'assiette du concurrent, il est logique de savoir comment les Eternals originaux sont apparus, avec l'écrivain / artiste Jack Kirby utilisant bon nombre des mêmes blocs de construction que ceux utilisés dans ses nouveaux dieux – avec dans l'épopée du Quart Monde.

La nouvelle équipe de super-héros est arrivée dans l'univers cinématographique Marvel. Eternals est un film de super-héros qui se déroule après les événements d'Avengers : Endgame. Le film suit les Eternals, un groupe immortel d'extraterrestres qui vivent sur Terre depuis 7 000 ans, alors qu'ils se réunissent pour protéger le monde de leurs homologues maléfiques : les Deviants.
Marvel a fait ses preuves en attirant des réalisateurs prometteurs et en les mettant dans un film de super-héros, avec le travail de Jon Watts dans les films Spider-Man et Destin Daniel Cretton dans Shang-Chi et la légende des dix anneaux. Chloé Zhao est arrivée au MCU, a récemment remporté le prix du meilleur film et du meilleur réalisateur pour Nomadland. Zhao n'a jamais rien fait avec la sensation d'un film MCU, et elle apporte son style à la franchise de films la plus réussie de tous les temps, avec des résultats mitigés.
Presque tout ce que fait Marvel peut être regardé. Même dans ses petits films, ses films sont toujours amusants et bourrés d'action, avec des blagues, des œufs de Pâques et des visuels très agréables à regarder. L'approche de Zhao a certaines de ces qualités, mais elle en a aussi beaucoup plus. Il y a des moments dans ce film où le récit semble assez méthodique, comme si Zhao voulait passer son temps à raconter une histoire si vaste et si épique. Pendant plus de deux heures et demie, Zhao réalise un film qui n'est jamais ennuyeux, mais qui possède des qualités qui empêchent le film d'être aussi immersif qu'il pourrait l'être.
Eternals va au-delà de la formule standard de Marvel, n'ayant pas l'air aussi stéréotypé que les autres films. C'est un risque unique pour Marvel en mettant le style d'un directeur artistique sur grand écran, et pour la plupart, cela fonctionne. Cela ne ressemble pas à un produit de studio jetable et oubliable ; cela ressemble à un projet passionné pour Zhao alors qu'elle réalise le film avec grâce et maturité, tout en créant un beau film avec beaucoup d'ambition. C'est une histoire d'origine avec des idées inédites, mais c'est aussi un film qui présente de nombreuses idées familières, presque comme si le style de Zhao était confronté aux contraintes d'être un film de studio.

Les Éternels streaming film français
Les Éternels youtube film
Les Éternels film en streaming
Les Éternels films
Les Éternels film stream
Les Éternels films streaming
Les Éternels regarder film
Les Éternels megavideo
Les Éternels regarder film gratuit français
Les Éternels bande annonce
Les Éternels movie streaming
Les Éternels film torrent français
Les Éternels streaming movies
Les Éternels regarder film en streaming
Les Éternels filmz
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages