Adolescents : les écrans, le virtuel et moi - Conférence

Le Labo Adultes Enfants

to Lelaboadultesenfants

Bonjour,

Le Labo vous invite à la conférence "Adolescents : les écrans, le virtuel et moi", ados et adultes sont les bienvenues !
Rdv le mercredi 4 mars de 19h à 21h à la Maison de la Vie Associative d'Aubagne, conférence gratuite pour vous inscrire cliquez-ici

image.png

Amicalement,
 L'équipe du Labo

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)* entrant en vigueur dans l'Union Européenne le 25 mai 2018, nous devons nous assurer que nos envois d'e-mails promotionnels n'arrivent pas de manière intempestive ou intrusive chez vous.

Si vous souhaitez continuer à recevoir nos lettres d'information, vous n'avez rien à faire. Votre adresse e-mail sera conservée dans notre base de données sécurisée dont le contenu n'est ni échangé, ni cédé. Les informations présentes dans cette base de données ne sont jamais communiquées à des tiers.

De plus, nous vous rappelons que vous gardez un droit d'accès et de modification sur vos données par simple demande par retour de courriel.

Si vous souhaitez ne plus recevoir d'information de notre part, veuillez nous l'indiquer par la suite dans n'importe quel message que vous recevrez de notre part

* Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/4/2016
Comm_adolescents.pdf