Lean Startup Conference 2012 : 4 Livestream en France

Raphaël Pierquin

to lean-st...@googlegroups.com
Salut tous,

Cette année, la conférence sera retransmise dans 4 villes françaises, on progresse !
J'ai mis à jour la page http://leanstartup.fr en conséquence.

A+
--
Raphaël Pierquin

2012/10/22 Raphaël Pierquin <rap...@ut7.fr>
Bonjour Bastien, Karine, et les autres,

A ma connaissance, il n'est pas nécessaire de faire partie d'un "réseau Lean Startup" pour pouvoir retransmettre la conf, mais seulement d'espérer réunir 10 personnes pour regarder ensemble la vidéo.

Je ne crois pas qu'il y ait d'"réseau Lean Startup" que le réseau informel de ceux qui s'intéressent au sujet.
Par exemple, pour créer le Lean Startup Dojo de Paris, je n'ai demandé l'autorisation à personne : je me suis contenté de réunir régulièrement des entrepreneurs qui s'intéressaient à la pratique du Lean Startup. Je vous encourage à en faire autant.

NB: Si je trouve l'énergie, je publierai un jour ma recette du LSD (Lean Startup Dojo). En attendant, si vous avez besoin de conseils spécifiques, demandez.

Par ailleurs, Bastien et Karine, je vais vous répondre en privé pour indiquer les contacts que je connais à Bordeaux et Rennes.

A+
-- Raphaël Pierquin

Le délai est maintenant court, mais nous sommes plusieurs personnes intéressées à Bordeaux, que ce soit pour la retransmission de la conf comme pour l'organisation de Lean Startup Dojo.
J'ai l'impression que l'appartenance à un réseau Lean Startup est une condition nécessaire pour que la candidature du LS Lean Startup Conference soit validée. Comment procéder pour le créer ? Des conseils ? Des affiliations nécessaires ?

Nous allons remplir le formulaire en attendant les détails et rassembler les personnes intéressées.
Quelqu'un d'autre est-il intéressé à Bordeaux sur cette liste?

Merci,
Bastien

2012/10/14 Raphaël Pierquin <rap...@ut7.fr>
Salut,

Eric Ries donne l'opportunité de streamer la conf annuelle Lean Startup, sous certaines - habiles - conditions. (cf plus bas)
A priori, je n'ai pas l'intention de m'y coller cette année.

Si l'un d'entre vous se lance dans l'organisation d'une diffusion, qu'il me le signale, et je l'indiquerai sur http://leanstartup.fr

A+
-- Raphaël Pierquin
associé /ut7

to lean-st...@googlegroups.com

Le lien « Rennes » renvois vers la Martinique au lieu de http://lslivestreamrennes.eventbrite.com/  ;)

to lean-st...@googlegroups.com
Salut Laurent,

2012/11/23 Laurent Roger <lauren...@openskymap.com>

Le lien « Rennes » renvois vers la Martinique au lieu de http://lslivestreamrennes.eventbrite.com/  ;)

Ooops. Merci pour l'info.
C'est corrigé.

Cordialement,
-- Raphaël Pierquin

Laurent Roger

to lean-st...@googlegroups.com

Retransmission annulée sur Rennes : rendez vous à Paris, Bordeaux , la Martinique ;)

Contactez moi pour le covoiturage (laurent-at-laurentroger-dot-com)

Cordialement.

Laurent