Retransmission de la Lean Startup Conference de San Francisco

Colin Garriga-Salaün

to lean-start...@googlegroups.com
Salut à tous,

les 3 et 4 décembre aura lieu la Lean Startup Conference à San
Francisco : http://www.leanstartupconf.com/venue

La retransmission de la conférence sera l'occasion de regrouper les
passionnés autour de ce courant de pensée en organisant des évènements
sur le sujet ! Ateliers, retours d'expériences...

Nous avons besoin de quelques bonnes âmes pour créer et animer un
groupe local sur le sujet, dont minimum 10 personnes seraient prêtes à
venir regarder les retransmissions de 18h à ... 3h.

A très bientôt,
Bastien et Colin.

dam...@varron.fr

to lean-start...@googlegroups.com
Pour ma part il faut que je me dépêche de finir de lire le bouquin alors !
:)

Sylvain Peigney

to dam...@varron.fr, lean-start...@googlegroups.com
Bonjour,

Comme dit à Bastien, je suis intéressé, suivant l'endroit, pour participer. Par contre je ne suis pas sûr d'être là jusqu'à 3h...

À bientôt,
Sylvain

Sylvain Peigney
syl...@volpeo.fr