Fwd: Aquinum fête le Node avec...vous (si vous le voulez bien)

Bastien Gallay

to lean-start...@googlegroups.com
Bonjour, avec beaucoup de retard, je vous transmets ce message de Pierre Benayoun pour ceux qui ne l'auraient pas encore eu et seraient intéressés:

Bonjour à toutes et tous,

il y a un environ an quand j'ai voulu organiser la première soirée du BAUG (Bordeaux Android User Group) à Bordeaux j'avais bêtement créé un événement eventbrite et posé une date un Mardi trois semaine plus tard.

5 minutes plus tard un collègue déboula dans mon bureau et me dis :

- "Non mais ca va pas ton événement ça colle pas tel soir y'a le JUG !"

Moi :

-  "Ah ben le Mercredi d'après alors…"

- "Ben non y'a un coding dojo"

C'est là que je me suis aperçu que la communauté des techniciens numériques (et croyez moi dans ma bouche c'est un terme des plus nobles) était hyper active et c'est pourquoi je vous contacte.

Je suis membre d'Aquinum et nous allons organiser les 3 ans d'Aquinum et le premier Anniversaire du Node du 9 au 13 Septembre.

Je fais notamment appel à vous car je compte bien organiser un évènement particulier avec les techniciens numériques dans la semaine. Rien n'est encore fixé et je compte justement sur vous pour que nous construisions ensemble cet événement

Vous trouverez donc ci-joint une invitation pour le Lean startup dojo pour la soirée d'organisation en mode barcamp le Lundi 19 Août à 18H30.

A très bientôt.

Pierre

PS :

N'hésitez pas à transmettre cette invitation à une  autre association qui regroupe des techniciens du numérique. Mettez moi juste en copie que je vérifie qu'il n'y ait pas de doublons !

J'y serai et espère vous y voir.

A bientôt,

Bastien
Invitation associations_Anniversaire.pdf