Soirées Lean Startup

Bastien Gallay

to lean-start...@googlegroups.com
Bonsoir à tous,

Depuis le temps que nous en parlons, il serait bon de commencer à lancer les rendez-vous Lean Startup réguliers. Je vous propose donc de nous retrouver pour une prochaine session durant la dernière semaine de février.

Nous aurons une présentation et un atelier sur le lean canvas. Il y aura aussi d'autre réjouissances en cours de préparation. Si un sujet vous intéresse particulièrement, faites le moi savoir: nous pourrons préparer quelque chose pour cette séance ou une prochaine.

Mais afin de nous assurer d'être assez nombreux, voici un petit sondage sur la date du premier Cercle Lean Startup Bordeaux: http://www.doodle.com/mdd7b9vbu3bzid99

A très bientôt,
Bastien
Message has been deleted

Josselin Auguste

to Bastien Gallay, lean-start...@googlegroups.com
Hello,

Le mardi 5 il y a apéro Ruby :)

Bonne journée,
Josselin

2013/2/6 Bastien Gallay <bas...@gallay.org>
Salut à tous,

Quelques changements dans le doodle : http://www.doodle.com/mdd7b9vbu3bzid99bv7cizu5/admin#table

En effet, mes mercredi soir sont pris et le jeudi 28 il y a scrum wine (que je vous recommande par ailleurs)

On essaie de se mettre d'accord sur la date pour vendredi ?

A+
Bastien

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Lean Startup Bordeaux.