Apero

Bastien Gallay

to lean-start...@googlegroups.com

Salut,

Je suis sur place. Je vous attend près de l'entrée côté quais.

A tout'

- Bastien

Bastien Gallay

to lean-start...@googlegroups.com
Hello,

Merci a tous les co-drinkers de l'enthousiasme, des idées et de la sincérité que vous avez partagé vendredi soir, en plus des boissons. Ça laisse présager de grandes choses a l'issue de nous prochaines rencontres!

Pour ceux qui n'étaient pas là, hormis une présentation des participants, de leurs projets actuels et de quelques bières, nous avons pu tester un premier échange sur une problématique concrète d'amélioration. Nous avons ainsi pu faire le prototype d'un futur coaching circle pour startups.

En espérant voir autant d'enthousiasme à l'avenir, à lundi prochain.

Bastien

Arthur LEDARD

to Bastien Gallay, lean-start...@googlegroups.com
Salut

Merci Bastien pour cette initiative. J’ai vraiment passé un bon moment. J’espere que nous arriverons à reproduire des échanges de cette qualité.

À lundi,

Arthur LEDARD
www.yaal.fr
mobile : 06 72 43 81 27

Damien Varron

to lean-start...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je partage le sentiment général de cette soirée réussie et suis impatient de nos prochains échanges.

Il y aura donc des ateliers lors de la retransmission de la Lean Conf, puis la mise en place du cercle Lean.

Quelqu'un souhaite-t-il ou est-il en mesure d'organiser ces futures rencontres ? Il me semble que nous avions évoqué l'idée de commencer à la rentrée 2013 pour cause de nombreux évènements en cette fin d'année. Pouvons-nous déjà fixer une date ?

A lundi,
Damien