Retransmission de la lean startup conference

Bastien Gallay

to lean-start...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Nous avons eu un GO de l'organisation : la Lean Startup Conference sera bel et bien retransmise le 3 décembre à CoolWorking, 19 rue esprit des lois.
Préparez-vous donc pour être dispo à partir de 17h30 et pour toute la nuit !
Je vous fais parvenir les détails rapidement.

A+
- Bastien

Josselin Auguste

to Bastien Gallay, lean-start...@googlegroups.com
Cool :)
En attendant, quels bons articles pour s'initier au sujet ? J'ai pour l'instant une vision assez lointaine du sujet :)

Bonne journée,
Josselin

2012/10/31 Bastien Gallay <bas...@gallay.org>
- Bastien

Bastien Gallay

to Josselin Auguste, lean-start...@googlegroups.com
Le site officiel n'est pas la meilleure explication, mais il est une bonne resource : http://theleanstartup.com/

Le plus concis et compréhensible sera surement l'article WP anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Lean_Startup
Les prez sur Slideshare sont aussi très bien : http://fr.slideshare.net/search/slideshow?searchfrom=header&q=lean+startup

Voici, vous avez donc le choix des formats pour débuter. Sinon, je pense qu'il est nécessaire d'organiser une pré-soirée dans le mois, histoire de nous rencontrer et de discuter de notre intérêt commun ^^

A+
- Bastien

Josselin Auguste

to Bastien Gallay, lean-start...@googlegroups.com