offre

AIT KHALI ALI Meryem

to laur...@googlegroups.com
urgent je recrute immédiatement 2 SENIORS Développeur Microsoft C# pour Tanger : 5 ANS D’EXPÉRIENCES Pour Société SSII Missions : l’accompagner dans ses projets dans les secteurs médical et alimentaire en particulier les places de marché de vente de vins sur internet. Connaissances requises: C#, ORM (Entity Framework ouNhibernate),SQL,MVC.Net, Web Api 2 Autres connaissances : REST, JavaScript technologies (Telerik, kendo, AngularJs ou autres), jQuery, Ajax Développement sur Visual Studio 2013, TFS et MS SQL Server 2012 cv et prétentions salariales à ali.chatoui@advisiarh.com

Meryem AIT KHALI ALI
Ingénieur d' état en Télécoms et IT
Promotion 2010-INPT

hicham el harti

to laur...@googlegroups.com
Vente de vins Sur internet ! C'est vraiment amusant !
Est ce que c'est devenu à la mode au Maroc ce genre d'annonce ou quoi ???

Envoyé de mon iPad

inpt moderator

to laur...@googlegroups.com
Salam Si Hicham,

Tout à fait d'accords avec vous, cet offre est passé entre les mailles du modérateur pensant que c'est une mission avec un contenu "convenable".

Nous regrettons  cet incident.

Cordialement,
Modérateur du mailing list "laurinpt google"

AIT KHALI ALI Meryem

hicham el harti

to laur...@googlegroups.com
Bonjour,

Je laisse les modérateurs de ce mailings list à définir et décider ce qui est une annonce convenable ou inconvenable qui peut circuler, Ça peut être un débat intéressant sur ce mailing list pour savoir aussi l'avis des autres.

Bonne journée à vous.

Envoyé de mon iPad

laghzioui houda

to inpt moderator, laur...@googlegroups.com

Bonjour

Moi ce qui m' a choqué d'autre c'est le terme "je recrute..."  a mon sens ça devrait être plutôt "la société A ou le cabinet B recrute pour le compte de...ou autres" c' est juste une remarque, peut être j'exagère ou jai pas bien compris la phrase mais ça donne moins de valeur aux diplômes et aux années d'expérience...,

Ceci est juste point de vue, qui ne vient en attaque a qui que ce soit. Merci pour votre compréhension.

to laur...@googlegroups.com

Merci Meryem pour tous tes efforts. Keep up the good work 😊

Mohammadine El Mahdi

to laur...@googlegroups.com

السلام عليكم
شكرا جزيلا لك مريم على روح المشارك التي تتحلين بها ونتمنى ان تواصلي مشاراكاتك المفيدة والنافعة مع المجموعة، شخصيا اجد ان النسبة الكبيرة جدا من عروض العمل التي تنشر هنا تكون من طرفك  ... الله يجازيك بخير

hamza moulay zidane boudir

to laur...@googlegroups.com
Bonjour,
Merci Meryem pour ton engagement et les effort que tu fournis pour aider tous le monde a trouver des offres qui les convient, et soyons constructif.

Hamid IGUELDISSEN

to laur...@googlegroups.com
Merci bcp Meriam, J'espère que tu continueras tes précieux efforts pour aider les autres à trouver un job. Merci encore.

Meryem, LAMKIMEL

to laur...@googlegroups.com
Hello Meryem ,

Thank you so much for all the opportunities you've shared with us, keep up your efforts !

Best Regards,
--
Meryem LAMKIMEL
IP Expert at

INPT Engineer

TARIK CHAKLI

to laur...@googlegroups.com
Merci Meryem pour tes efforts

Hakamasma

to laur...@googlegroups.com
Hello,

Je rejoins les amis pour te remercier Meryem pour tout l'effort que tu fournis afin de partager avec nous les opportunités que tu trouves
Allah yjazik belkhir ma sœur

@ +
Asma

Envoyé de mon iPhone