Des nouvelles de la MSH Val de Loire

Maïeul Rouquette

to late...@googlegroups.com
Tout est dans le titre : Florent sais tu quand on aura une réponse?

Florent Giordano

to late...@googlegroups.com
Hello,

Pour le moment, je suis un peu à la rache. Les nouvelles que j'ai reçues de l'asso sont:
- Ok pour apporter la caution de l'asso mais pas de budget ;
- interrogations sur le financement des déplacements.

La commission recherche ne versera rien pour un tel déplacement parce que pas parrainé par un laboratoire.

Je n'ai pas encore demandé à la MSH car j'ai eu les infos précédentes il y a peu.

@++

Florent

Tout est dans le titre : Florent sais tu quand on aura une réponse?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes LaTeX en Sciences Humaines et Sociales.

Florent Giordano
Doctorant en Sciences de Gestion (Laboratoire VALLOREM)
Université de Tours - Site des 2 Lions - Bureau A247
Téléphone 02 47 36 10 14 (partagé)

--
Florent Giordano
Doctorant en Sciences de Gestion (Laboratoire VALLOREM)
Université de Tours - Site des 2 Lions - Bureau A247
Téléphone 02 47 36 10 14 (partagé)

Maïeul Rouquette

to Florent Giordano, late...@googlegroups.com
ok.

A voir donc ce qu'on fait. Pour ma part je peux peut être grapiller du financement à mon UNI et de toute facon je viendrait dans tous les cas. Donc la question du financement n'est pas prioritaire pour moi. À voir avec les autres