ptite piqure de rappel

1 view

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
Pour  ceux qui ont des trous de mémoire...souvenez vous... ou...tout simplement ceux qui ne savent pas...apprenez...

Et surtout rappellez vous que RIEN a changé !

--
Frantz FABIEN
0694 42.58.13

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
Humm tu t'ennuie tu n 'as pas de boulot ? occupe toi du dernier COD4 et puis FEAR au final tu étais pas dedans !

Cordialement, Ton BOSS !!

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "LanParty@973"
l'adresse lan973-un...@googlegroups.com

--
ONIER Michel

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
Mon Boss fini 3 place derrière son élève...
Moi je dis...tu veux test ???rdv ce soir 22h sur MW2
1vs1 3 manches sur la ptite carte là...tafiole !

Piss pas, tu te connais surtout qu'apparemment c'est toi le plus majo ! lol
Frantz FABIEN
0694 42.58.13
www.apophys.fr

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
Humm il me semble que tu es en forme mais je n ai pas peur des mycoses ( lol ) de ton genre !!
Ok RDV à 22H .

PS : Ton screenshot  est rassis !!

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
ok ! il est rassis mais c'est pour que tu n'oublies jamais que tu as prit une correction ce jour là...je vous connais vous et votre mémoire volatile qui s'efface à chaque shutdown...

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
22H....l'heure du sacrifice !!!!!!!!!!!!!

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
Hum désolé je me suis perdu sur ma Ps3 ...
Bon de toute façon vue que tu n as pas appelé tu as du avoir peur...

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
ouais...ben j'étais dans le jeu à 22h j'attendais...mais ma ptite idée me disait que tu ne serais pas là...

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
t'as préféré jouer à tetris sur ta ps3

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
Ouais tu n'a pas appelé pisseur sa t arranges !

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
humm....le 027000 ne répond pas le soir...