Prochain lan

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
Bonjour !

Le prochain lan aura lieu la semaine prochaine.
Alors 2 choses :
- Inauguration de CoD : MW2
- Départ de Royalness (ça se fete !)

Pour le jour, la proposition est la suivante :

- Commencer le samedi soir et terminer le dimanche
- Jouer que le dimanche

A vos votes !

En ce qui concerne l'organisation, on voudrait se faire une bouffe, donc pour ceux qui viendront et qui peuvent, merçi de venir avec la viande de votre choix déjà amarinée et on fera griller tout ça sur charbon :D
S'il y a un volontaire pour faire de l'haricot rouge ou lentilles...

Voilà..et pour le lieu, ça sera chez ma mère, cité Bonhomme en face d'autorama, route du tigre.

S'il y a des propositions, remarques..n'hésitez pas !

Bon week-end !

--
Frantz FABIEN
0694 42.58.13

Yannick Constant

to Yannick Van-KilleR
OK deja c'est sûr moi je serais de la partie , Samedi soir pour dimanche ou dimanche toute la journée ca me convient ... a vos votes ...

־-_ ỴannicҚ _-־

Date: Sun, 15 Nov 2009 13:49:44 -0300
Subject: .:: Info Lan ::. Prochain lan
From: apoph...@gmail.com
To: lan...@googlegroups.com

Gratuit : Hotmail plus rapide avec Internet Explorer 8 ! Cliquez ici !

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
ben ça vote pas beaucoup...

Sensation SUCREE

to lan...@googlegroups.com
 slt !
alors je confirme ma présence, car je viendrais sur le front.
Je vote pour samedi soir au dimanche matin.

Ps : ammener vos gilet pare BALLES bien que ça ne changera rien, puiske je fait du head shoot.

Paix et amour

Sensation

Date: Mon, 16 Nov 2009 09:21:24 -0300
Subject: .:: Info Lan ::. Re: Prochain lan
33F.gif

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
Pffff...........opérator, sort de ce corps !! Maléus maléfica !!!!!

romeo boissard

to lan...@googlegroups.com
Je suis ok pour dimanche matin car le samedi soir je garde mon fils.

Date: Mon, 16 Nov 2009 12:18:29 -0300

jean-philippe godert

to lan973
pour moi c op samedi dimanche

jeannot

From: kari...@hotmail.com
To: lan...@googlegroups.com

Date: Mon, 16 Nov 2009 15:36:46 +0000

Achetez un nouveau PC et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie ! En savoir plus

marty Beaufort

to lan...@googlegroups.com

 ben moi je taf samedi alors je vote pour dimanche !!!!!lol!!!!

Date: Mon, 16 Nov 2009 09:21:24 -0300
33F.gif