Repport lan de demain

1 view

Fabien Frantz

to lan...@googlegroups.com
Bonjour tous..

Pour des raisons diverses et veriées, nous ne pourrons pas nous
réunir demain matin comme prévu.

Notre cordial affrontement est donc reporté à une date ultérieure
non encore définie.

Dsl pour la dernière minute.

FABIEN Frantz
0694425813

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
AU faite il a eu peur de la puissance !!!

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "LanParty@973"
l'adresse lan973-un...@googlegroups.com

--
ONIER Michel

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
encore toi??? ta dernière prestation n'a pas été top top...
Frantz FABIEN
0694 42.58.13
www.apophys.fr

Yannick Constant

to Yannick Van-KilleR
on fai le lan dimanche ?

־-_ ỴannicҚ _-־

Date: Tue, 22 Dec 2009 14:20:22 -0300
Subject: Re: .:: Info Lan ::. Repport lan de demain
From: apoph...@gmail.com
To: lan...@googlegroups.com

Gratuit : Hotmail plus rapide avec Internet Explorer 8 ! Cliquez ici !

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
Ben j'sais pas si ça va l'faire tout de suite derrière noel comme ça ??
J'sais pas si ma mère fera un truc...j'sais pas si les autres feront quelque chose...le samedi risque d'etre raid..et le réveil tout aussi raid...donc faut voir, la question est toute posée !!

romeo boissard

to lan...@googlegroups.com
Ben moi ça me pose aucun probleme calinours est tjrs partant pour un lan pas comme les laches (batman) qui ont tjrs un pretex mon pc est panne alalala pauvre chou.

Date: Tue, 22 Dec 2009 14:44:13 -0300
Un avatar à votre image ? Créez votre mini-moi !

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
Hum le seul lâche içi c'est celui qui se cache derrière les jupes de sa MaMan ...(Trouvez L'artiste)..Calinours il y a un Batman de nivo 25 qui va te faire grillé !!

FABIEN Frantz

to lan...@googlegroups.com
pfff ouais rigolo...pour l'instant moi j'suis toujours aux lan !!! j'ai pas de problème d'ordi le matin du réseau !! donc fuck

Michel ONIER

to lan...@googlegroups.com
De qui on parle avec son problème d'ordi, j'ai changer de PC dernièrement ( a bon entendeur se score salut...) donc pas de panne.Toi même ApoFaiblus tu as servi de point au dernier LAN , d'où ta peur.