RE: [LaGG71] (test 1 mars) Bonne fête Colette

gene....@free.fr

Mar 6, 2021, 4:04:47 AMMar 6
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour tout le monde…

Tout d’abord, bonne fête aux Colette de la Géniale !

Ce message m’est parvenu mais pas les précédents… Rien dans mes spams non plus….

Peut-être se désinscrire et se réinscrire ?...

Bonne journée

Brigitte VELER

De : gene....@free.fr
Envoyé le :jeudi 4 mars 2021 09:49
À : lagenialege...@googlegroups.com
Objet :*** SPAM *** RE: [LaGG71] test 1 mars

Bonjour tout le monde…

N’y a-t-il eu aucun message depuis le 1er mars ou bien est-ce ma réception qui est défectueuse ?

Bonne journée

Cordialement

Brigitte VELER