mails

Colette Bourdier

Mar 5, 2021, 2:21:55 AMMar 5
to genea-71
je ne crois pas qu'il y ait de magie
moi non plus je ne reçois rien mis à part les 2 ou 3 mails indiqués par Michel
comme je ne fais plus partie que de 2 ou 3 groupes cela ne m'a pas trop étonnée car depuis qu'il n'y a plus d"éphéméride la géniale se serait elle endormie
colette89

Garanti sans virus. www.avast.com

Delagliere

Mar 5, 2021, 4:49:04 AMMar 5
to lagenialege...@googlegroups.com
attention  certain mails de cg71  sont dans les spams    je sais pourquoi et c’est aleatoire   mystere

rdc
--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "LaGenialeGenealogiedu71".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/CAGfiEahXEZSGyYEBOOpdKB%3DvOQqUv1CfiKxaipaPSRZrLr5e8w%40mail.gmail.com.