Bouteille sur la géniale

michel picard

Mar 9, 2021, 3:59:33 AMMar 9
to LaGenialeGenealogiedu71
bonjour à tous ,
 je tente une bouteille sur  GG71 !
j'ai différents couples sur lequel je ne trouve rien sur généanet , filae ou les archives , peut être quelques pistes me seront gentiment proposés trouvés dans des sabots cachés!!!

CHASSEPOT Benoit  et POTHONIER Catherine

GUINET Abraham et JUIF Antoinette

CLEMENT Pierre et RAJAUD Adrienne

DUTET Edme et GABRIEL Agathe

GIRARDOT Germain et GONNEAUD Julienne

Je n'ai vraiment aucune date sur ces couples pour naissance , mariage ou décès.
Je vous remercie par avance de votre coup de pouce éventuel.

bonne journée  à vous

Bien cordialement
Michel

Colette Bourdier

Mar 9, 2021, 4:05:32 AMMar 9
to genea-71
Bien recu Michel mais rien sur ces familles pour moi
colette89

--
La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage. (Sacha Boudjema)

1 - Une association, LaGG71
*** visiter impérativement son site ici : http://www.entractes71.org
L'accès aux filiations est au coût faramineux de 10 Euros l'an !!!
*** L'adhésion donne également accès à Geneabank : http://caids.geneabank.org ...pour les recherches sur d'autres département.
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
2 - Un groupe :
*** e-courriel : lagenialege...@googlegroups.com
- o - O - o - o - O - o - o - O - o - o - O - o
3 - Les AD 71 en ligne : https://www.archives71.fr/arkotheque/client/ad_saone_et_loire/recherche/recherche_commune.php
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "LaGenialeGenealogiedu71".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/08a89a89-87e9-420f-b612-c95f9ffd6f5bn%40googlegroups.com.

Michel PICARD

Mar 9, 2021, 4:44:40 AMMar 9
to lagenialege...@googlegroups.com

merci  beaucoup pour la réponse

cordialement

bonne journée

michel

envoyé : 9 mars 2021 à 10:05
de : Colette Bourdier <colettebo...@gmail.com>
à : genea-71 <lagenialege...@googlegroups.com>
objet : Re: [LaGG71] Bouteille sur la géniale

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "LaGenialeGenealogiedu71".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/lagenialegenealogiedu71/CAGfiEajUGMvpiHUAN8PPyu2WBrq9eNzT%3DntcV6iWwFrok7OczQ%40mail.gmail.com.

serge Thavaux

Mar 9, 2021, 4:52:08 AMMar 9
to lagenialege...@googlegroups.com

Bonjour Michel bonjour à tous,

Rien pour moi non plus, mais trouver des mariages avant 1650 sur le charolais, pas évident... les naissances avant 1600, ouf!

Restent les décès et là ce sera un jeu de patience..

Bon courage

Cordialement

serge

envoyé : 9 mars 2021 à 10:44
de : Michel PICARD <michel....@wanadoo.fr>
à : lagenialege...@googlegroups.com

Michel PICARD

Mar 9, 2021, 4:59:20 AMMar 9
to lagenialege...@googlegroups.com

merci beaucoup pour votre réponse

cordialement

michel

envoyé : 9 mars 2021 à 10:52
de : serge Thavaux <serget...@orange.fr>

Gugu GUIEU

Mar 9, 2021, 7:07:16 AMMar 9
to lagenialege...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
bonjour Michel,

j'ai lu le message "merci" adressé à Serge, sans avoir reçu celui de Serge... ça foire toujours !!!

Pour ces couples, je n'ai rien !
Je peux juste dire qu'il ne faut pas hésiter à remplacer, dans les recherches, CHASSEPOT par CHASSEROT...

J'imagine que le couple GUINET JUIF pourrait se situer du côté de Palinges ; DUTET ne doit en être bien loin non plus.

Peut-être qu'une sorte de fourchette, de période, ainsi qu'un secteur pour ces couples, nous permettraient d'être plus attentifs  dans nos recherches quand elles s'en rapprochent...
Bonne chance ;)

Bonne journée
@micalement
Gugu